Mon Cul Sur La Commode #51 – Jen –

 « A 18 ans, je l’ai emmené dans un salon de l’érotisme et je lui ai payé un strip-tease »

Jen, 30 ans parle de son premier amour de vacances, de son expérience au salon de l’érotisme, de visions de la sexualité quand on est en couple, du livre « 50 nuances de Gris » (encore !) comme catalyseur d’envies et de possibles… et de podcasts érotiques (Vox). Elle évoque également sa pratique professionnelle, la sophrologie, qu’elle a combiné à une approche « sexo ».

Note : Dans cet épisode, on parle également de « stealthing », pratique consistant à « retirer son préservatif lors d’un rapport sexuel, en omettant sciemment d’en avertir son partenaire alors que celui-ci avait fait de son usage une condition expresse ». S’il n’y a pas de jurisprudence en France sur cette pratique, il apparait vraisemblable que cela puisse constituer un viol par surprise.

Merci à elle, et toujours merci à vous pour vos écoutes !

Si vous le souhaitez, suivez-moi sur les réseaux sociaux : https://www.instagram.com/mon_cul_sur_la_commode/ et https://www.facebook.com/Monculsurlacommodepodcast/?modal=admin_todo_tour et n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer au podcast !

Crédit musique : Sleepwalker – The Killers ; Poems – Mr Juke et Barney Artist