Ainsi naquit Moutarde Maximum…

Cette semaine, Mauvais Genre lance officiellement son premier podcast original : Moutarde Maximum. Chaque émission, nous reviendrons sur le parcours professionnel ou associatif d’un invité. L’idée est de revenir sur des histoires de vies atypiques, des passions originales et comment nous finissons par les incarner. L’émission s’habillera de séquences originales parce qu’un peu d’humour et de créativité ne font jamais de mal.

Pour notre épisode pilote, nous avons invité Seth, tatoueur dijonnais et propriétaire de l’Error 404 Tattoo Workshop. Nous souhaiterions le remercier pour son extrême bienveillance et sa bonne humeur. Même si c’est un ami, nous n’aurions pas pu espérer meilleur invité pour commencer ce podcast.

L’équipe se compose de Marie-Lu, Laurent et Guillaume, mais devrait évoluer au fil des épisodes. Bref, si vous aimez savoir comment on devient tatoueur, on monte son festival ou on finit à la tête d’une initiative citoyenne, sans pour autant céder à l’ennui, Moutarde Maximum a été créé pour vous.

Le premier épisode se trouve ici : http://mauvaisgenre.org/index.php/2019/05/29/moutarde-maximum-01-seth-error-404-tattoo-workshop/