Mauvais Genre

le Blog

Déculottée – Ep. 1 : Les fantasmes

Pour ce premier épisode, on parle des fantasmes avec Nathalie Giraud-Desforges, sexologue, et Colette, du podcast érotique « Colette se confesse »… Avant de partager le mien, on essaie de comprendre à quoi ils servent et comment les gérer. Colette, quant-à elle, nous conduit sur la voix du désir et nous parle de son podcast érotique et de ses inspirations, en toute décontraction !Bienvenue dans Déculottée ! Les recommandations de Nath…

#08 – En Finir Avec 2020

Bilan d’une année pas ouf avec Marie Lucile, Guillaume et Justine, mais heureusement, on brasse un audimat assez large

Mon Cul Sur La Commode #45 – Sonia –

« Tout est devenu plus léger, autant physiquement que mentalement » Avec Sonia, 31 ans, on parle d’une libération sexuelle, acquise après s’être débarrassée de ses complexes. On évoque son couple, sa curiosité et ses envies, de soirées fetish en Suisse et de sextoys (dont un pénis moulé qui a mal fini…!) ; mais aussi harcèlement de rue et réduction mammaire. Merci à elle et belle année à toutes et tous. Si vous le souhaitez, suive…

Mon Cul Sur La Commode #42 – Anne – Réédition Spotify

[Suite à un dysfonctionnement de Spotify, nous rééditons l’épisode #42]« Aujourd’hui je ne renoncerai plus ni au bonheur, ni à l’épanouissement, ni au sexe » Témoignage d’affirmation, Anne nous raconte le courage d’une rupture après 10 ans de vie commune qui ont entamé sa confiance et son estime d’elle-même. Elle nous parle de complexes liés au poids et de rejet, mais aussi de humping (masturbation par frottements), de belles rencontr…

#02 – Florent VS Cédric

Pour ce premier épisode, Florent de Qulturimse affronte Cedric de Popcorn Impact. On parle des lions Star Ac, on se perd dans les règles et parfois on s’arrange avec. A la fin, c’est l’amitié qui triomphe !

Mon Cul Sur La Commode #44 – Katia –

« Dire non à la personne en face ne signifie pas la fin d’une relation (…) c’est juste poser une barrière (…) Tout accepter de l’autre ce n’est pas lui donner de l’amour. » Katia, 43 ans, nous parle de sa première expérience BDSM, mal appliquée et peu adaptée à son manque d’expérience et de recul sur son désir. On parle aussi piment dans la sexualité, routine, libertinage, cyber-harcèlement, livres érotiques et écriture… …

Mon Cul Sur La Commode #43 – Laetitia –

« Je ne suis plus la pauvre Laetitia, victime d’inceste. Ça fait partie de mon histoire, c’est comme ça. » Pour ce retour après plusieurs semaines d’absence, Laetitia, 40 ans, nous livre son témoignage. On parle de l’inceste dont elle a été l’objet quand elle était mineure. De sa construction, de celle de son couple, de sa sexualité. Mais aussi de ses grossesses et de son rôle de mère. Un grand merci pour sa confiance et merci pour vo…

#01 – Florent VS Justine

Pour ce premier épisode, Florent de Qulturimse affronte Justine de Youpi La Vie. On parle des lions de Tsavo et des parrains de la Star Ac. A la fin, c’est du vol.

#07 – Avoir un animal de compagnie

On va avoir des problèmes…

#06 – Episode Spécial Jeu

Pour la rentrée, nous avons fait un épisode spécial jeu.Entre questionnaire et découverte de nouveau talent, vous trouvez un interlude « bière dans le congelo. »

Mon Cul Sur La Commode #41 – Armand

« Je pense que le point le plus fort a été le lâcher prise (…) Je pense que ça a été un tournant où j’ai commencé à m’écouter moi, à ressentir des choses nouvelles (…) Même avec les relations avec les femmes cela a eu un impact » Avec Armand, 26 ans, on parle de la (super !) série Sense 8… d’American Pie et de MSN ! Mais aussi bisexualité, écoute de son plaisir, déconstruction de la performance, contrôle et lâcher prise… bonne …

Mon Cul Sur La Commode #40 – Célia

« Il y a des gars qui n’aiment pas ci, pas ça, ils veulent que le sexe soit beau… mais justement, on doit montrer nos défauts, sinon dans ce cas, ça devient une espèce de performance… » Célia, 20 ans, nous parle notamment de la honte de la relation sexuelle pendant l’adolescence, la pression de devoir faire plaisir, les tabous dans la sexualité et l’expression des désirs… Merci à elle de s’être confiée. Et toujours un grand merci à vou…

Mon Cul Sur La Commode #39 – Esteban

« J’ai eu pas mal de relations où je n’ai jamais jouis ce qui m’a permis de revoir comment vivre la relation sexuelle en tant que telle – le plaisir n’était pas l’orgasme et l’orgasme masculin n’est pas nécessairement l’éjaculation. » Esteban, 40 ans, se confie sans tabou sur ses expériences sexuelles ! On y parle notamment de (oubli de) préservatifs, excitation, lieux de rencontre et explorations sexuelles… Merci à lui de m’avoir co…

#05 – Boire une bière au bar

Après le confinement, l’équipe de Youpi La vie a voulu se retrouver pour boire des coups en terrasse. Ils en ont fait un épisode.

Mon Cul Sur La Commode #38 – Charles

« (…) On doit se mettre à table et trouver un moyen pour que les jeunes générations ne soient pas dans les mêmes modèles, où chacun est plus en possession de ses propres désirs et de ses propres choix ». Charles, 31 ans, nous confie ses réflexions autour de ses précédentes relations libres, de son ressenti à propos du plaisir féminin, des relations hommes / femmes et de la notion de consentement. Merci à lui de m’avoir contactée. Et tou…

Jour 55 – Au Revoir

« Allez viens, c’est bientot la fin » Mozart l’opéra rock.

Jour 54 – L’interview Traquenard de Marie-Lucile

Pour cette avant dernier épisode, l’interview traquenard de Marie-Lucile.On parle Franche Comté, synchronisation de son corps, destin et retour à la case départ.

Mon Cul Sur La Commode #37 – Camille

« Quand on a commencé à mettre en place le fait qu’on était obligé de rien, la question de MON plaisir s’est posée… et j’étais complètement perdu… C’était tellement loin de penser à soi ! » Camille, 32 ans, nous parle de sa découverte de la sexualité, qu’elle a questionné, re-questionné et qu’elle déconstruit encore aujourd’hui… un parcours riche en réflexions et en messages de solidarité. Merci à elle de m’avoir accordée sa…

Jour 53 : Hors Série : Le Blindtest avec Qulturimse

ATTENTION : Ceci est un épisode témoin d’un affrontement.Tout n’est pas très radiophonique, mais on le publie comme on l’avait promis.A écouter avec une oreille bienveillante

Jour 51 et 52 : Les dragons se gratouillent l’anus.

Venez découvrir la devise de poudlard.