Mon Cul Sur La Commode #56 – Simon

« Elle m’a dit « des fois, je me suis forcée pour toi parce que tu me saoulais ». C’est là où j’ai réellement pris conscience qu’il fallait que je fasse quelque chose. » 

Simon, 32 ans, homme hétérosexuel et en couple depuis 8 ans, nous raconte la façon dont il a pris conscience de sa libido et de comportements inappropriés qu’il a pu avoir dans le passé. Il nous partage son parcours, les injonctions à la virilité, la difficulté de construire sa sexualité et nous explique le cheminement qui l’a amené à changer.

Il nous parle également du lien qu’il fait entre sa profession et les travailleureuses du sexe.

Merci à Simon d’avoir souhaité témoigner à ce sujet. Merci à vous pour vos écoutes !

Disclaimer : l’enregistrement ayant été fait à distance, il y a un léger écho je m’en excuse.

Rappel : le fait de forcer quelqu’un à avoir un rapport sexuel est un viol. La sexualité n’est jamais un dû.

Pour poursuivre la discussion , une chronique récemment parue sur le média féministe Madmoizelle, écrite par Illana Weizman : https://www.madmoizelle.com/illana-weizman-la-domination-masculine-cest-leffacement-des-femmes-au-profit-de-la-satisfaction-des-hommes-1477897

Si vous le souhaitez, suivez-moi sur les réseaux sociaux : https://www.instagram.com/mon_cul_sur_la_commode/ et https://www.facebook.com/Monculsurlacommodepodcast/?modal=admin_todo_tour et n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer au podcast !

Crédit musique : When a Blind Man Cries – Deep Purple ; Tren de la vida – La Femme